samedi 10 avril 2010

Oranges brûlées pour colour connections

J'ai terminé mon carré orange pour colour connections  la future expo de EQA à Birmingham, mais il va d'abord aller à l'AG de Patchquilt le 12 juin où il sera mis en compétition avec d'autres car seulement 9 carrés vont faire le voyage de Birmingham


3 commentaires:

  1. Intéressant sera de voir le contexte dans lequel va se retrouver ton carré déstructuré mais c'est sûr qu'il va se marier avec beaucoup de choses...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le choix des carrés sera difficile! En fait, je pense qu'ils devront faire un choix non de la valeur d'une pièce mais d'une pièce dans un ensemble! Pas facile lorsque l'on travail à "L'aveugle"!!! Bel effet de contrastes!

    RépondreSupprimer
  3. il me semble voir un animal!!!
    hallucination....
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer