vendredi 17 février 2017

Visite du quilt show international au Dôme de Tokyo janvier 2017/part 3 fin

Pour la dernière partie je vous mets quelques quilts que j'ai aimé malheureusement sans les auteurs de ces quilts car les noms étaient écrits japonais.

Ici deux quilts que l'on pourrait qualifié de modern.




















Les quilts que j'ai toujours aimé ce sont les quilts bleus























 Voici 3 quilts, qui je suppose, car pas vraiment d'explications sont faits en commun avec des blocs que chaque participante a choisi les ensembles étaient très frais et jolis.



















Les quilts suivants sont en couleur et de style totalement différents






















Pour finir ma semaine 6 de mon weekly art project que je lie avec le blog de Nina Marie et
le blog de Brenda Gael Smith


1 commentaire:

  1. Thank you for sharing your favorites from the International Quilt Festival in Tokyo. Gorgeous.

    RépondreSupprimer