mercredi 6 juin 2012

Les maisons en folie

Au début de l'année  voir l'article, j'ai réalisé un quilt premières neiges. J'ai eu envie d'aller plus loin et d'essayer de voir ce que je pouvais réaliser avec des blocs comme le livre de Rayna Gillman le suggérait. J'ai donc pris des blocs de maisons , faits en trop pour un autre quilt, que j'ai coupés et recousus en rajoutant des bandes tissus. J'en ai fait un tapis de table pour ma table d'atelier et ce modèle a été publié ainsi que trois autres dans le journal Patchwork magazine (voir colonne de droite). Voici quelques photos de la réalisation de ce chemin de table.









3 commentaires:

  1. Salut Marianne
    C'est une bonne idée, ils sont manifiques. Est-ce qu'on se voit ce samedi?
    Liebi Grüess
    Claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne serai pas à l'AG à Soleure, ce sera pour une prochaine fois

      Supprimer
  2. Le chemin de table ressort bien sur ta table. Bon recyclage des maisons! Etonnant!

    RépondreSupprimer