vendredi 16 mars 2012

cours printemps 2012

En découvrant la teinture, j'ai automatiquement découvert la déteinte , car toute teinture n'est pas toujours bonne.
Et le monde de la déteinte est assez sympa, malheureusement tous les produits, que j'utilisai, provenaient des USA , j'ai donc décidé de rechercher en Suisse des produits faciles à utiliser et pas trop dangereux. Eh bien j'ai trouvé.














Maintenant que mon studio est bien fonctionnel , je propose quelques cours pour fêter le printemps. si vous êtes intéressée alors écrivez-moi et je vous ferai parvenir le programme.

3 commentaires:

  1. Bonjour, je bien de decouvrir votre blog et j'ai adoré vos choses sont vraiment belles :) j'ai commencé il y a peu de temps dans le monde de la couture eet je voudrais savoir si vous savez où je peux suivir un course pour bien aprendre la technique, j'habite dans le canton de Vaud.

    J'attends votre répose :D

    MErci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karinna,
      Habitant Le Valais, cela pose un problème pour toi, donc je te conseille d'aller à deux endroits tout près de Lausanne ou tu trouveras certainement les personnes adéquates pour t'enseigner les bases :
      http://www.quartettecreations.ch/ et http://www.patjo.ch/,
      Je te souhaite plein de créativité et espère que le patchwork te plaira

      Supprimer
  2. j'ai mal écrit :( étais, je viens*

    RépondreSupprimer