mercredi 28 décembre 2011

Celebrating Diversity by the European Quilt Association

Bouleaux 100 x 200 cm

J'espère que 2012  vous apportera santé joie et bonheur.
Pour ma part j'ai reçu une excellente nouvelle, mon quilt Bouleaux  de ma série Arbres a été choisi pour faire partie de l'exposition Celebrating Diversity et la une de la publicité du musée . Que demander de plus pour entamer cette année 2012. Cette exposition est placée sous l'égide de EQA et deux participantes par pays ont été choisies, l'autre participante suisse est Beata Keller-Kerchner
Donc si par hasard vos pas vous mènent jusqu'à York n'hésitez pas à visiter cette exposition qui se tiendra du
4 mai au 1er septembre 2012, la brochure est à télécharger  ici.

6 commentaires:

  1. Félicitations Marianne, c'est super! Tes bouleaux sont vraiment bien mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marianne, je te souhaite une très belle année 2012 avec joie et santé et plein de belles créations. Y a-t-il un catalogue? Ce serait intéressant d'avoir plus d'infos sur cette expo(personnellement je ne connais pas) et comment se fait la sélection. C'est toujours intéressant à savoir. Encore plein succés. élizabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle réalisation
    la Suisse sera bien reprèsentée

    RépondreSupprimer
  4. Marianne, My apologies for posting in English, and congradulations for selection for the show at the York Museum! I love the birch quilt shown in your photo! I was going back thru my blog and found a reference to yours following the Houston 2008 show - you were so kind as to send me an ATC afterwards. I'm glad I've found your new blog - keep up the good work! Cathy Tyler cathytyler.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO!!!! C'est simplement magnique! L'année 2012 s'annonce donc de façon géniale pour toi! On ne peut que la souhaiter heureuse.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cette sélection!

    RépondreSupprimer